Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
17 mai 2012

Mon jardin de mémoires...

Bonsoir,

La suite de l'atelier en ligne "les Jardins Extraordinaires" avec Françoise et Céline, un vrai régal, découverte de nouvelles techniques....

Aujourd"hui, je me suis planchée sur le Jardin de Mémoires avec un fond peintures, encres, des transferts à l'acétone, une première! j'aime beaucoup l'effet que ca donne, du tulle, du napperon et des doodlings...

memoires

memoire2

Quelques détails :

memoires3

memoires4

memoires5

A très vite, le nouveau sujet viens d'être posté, je vais m'y mettre de suite!!

Bon weekend

Publicité
Commentaires
M
Superbe.. de belles couleurs!!
K
Extra!!! J'adooooore!<br /> <br /> biz
M
Superbes pages!!!
L
J'aime beaucoup, c'est plein de charme. Bravo.
M
Très jolies tes pages, bravo !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité