Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
5 juin 2012

Sommaire des Jardins Extraordinaires...

Bonsoir,

La suite de mon art journal "les Jardins extraordinaires", j'en suis au finition!!

Ce soir, le sommaire... des petits détails de chaque jardin, j'ai gardé l'idée et les couleurs de chacun pour ce sommaire, sur les tranches, du tissus et de la dentelle.

sommaire

sommaire2

sommaire3

Quelques détails :

sommaire4

sommaire5

sommaire6

Il me reste la couverture à finaliser avec du grillage (gentillement offert par Annabel ;) ) et à le relier... je vous le montre terminer très bientot

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
super!!!! j'adore tous ces détails et la tranche en tissu est top!
V
superbe, tres réussi, bravo !!
M
Jolies pages riches en détails. C'est tout mimi cette dentelle sur les côtés, vite les images de la finition !
L
une promenade trés riche et reposante...
R
C'est tout beau et en effet plein de petits détails qui en font sa richesse ! Hâte de voir le tout monté pour le rendu final ! Bisous
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité