Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
23 août 2016

retour avec un carnet de voyage!!

Bonsoir,

Après quelques mois d'absence, de moins en moins de création d'art journal, mais une nouvelle passion pour la photo, je reviens avec des photos de mon voyage de l'été dans les Pouilles, une région d'italie magnifique et pleine de découvertes!

Près de 2500 photos en 10 jours, de quoi faire le trie et vous faire partager les plus jolies par ici.

Avec la rentrée, l'automne... je pense revenir avec un peu d'art journal à l'occasion.

Pour me suivre plus régulièrement, rendez vous sur mon compte intagram : @liliecamera85

*****

OSTUNI

ostuni

ostuni1

 

ostuni2

LOCOROTONDO

 

loco

LOCO1

A très vite pour la suite!

 

Publicité
Commentaires
A
imagine 2500 photos...on ne voit plus comment faire une reportage sur le blog....je suis allée 5 jours dans l'Aveyron et résultat 300 photos à ne pas jeter mais comment faire pour mon blog?! je tourne en rond depuis quelques jours!<br /> <br /> ne quitte pas le journal mixed média!!! ça fait tellement du bien!!! pour nous, qui regardent aussi!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité