Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
27 mai 2012

Mon jardin Imaginaire...

Bonsoir,

C'est dejà le dernier sujet de l'atelier en ligne "les jardins extraordinaires" avec Françoise et Céline, encore une belle occasion de découvrir de nouvelles techniques et inspirations!

Ce soir, je vous présente mon jardin imaginaire, réalisé à partir de sachet de graines pout faire deux volets et laisser libre cours à son imagination avec ces stylos et ces pinceaux, pastels...!

Je vous dévoile la 1ère partie, l'envol des radis bleu tels des lucioles...

radis

détails sur le centre :

radis2

radis4

radis3

Je vous ferais découvrir l'intérieur demain!! en attendant profiter bien du soliel qui fait enfin sont retour!!

Bonne fin de weekend

Publicité
Commentaires
K
Magnifique! Je suis hyper en retard! :-)<br /> <br /> Biz
L
c'est vraiment très beau, cet atelier a l'air bien sympathique.<br /> <br /> je vais voir la suite, j'adore bizzzzzzzzz lilli
M
Superbement réussi.
B
ah bin non c'est pas du jeu , moi je veux la suite des aventures délirantes de ce jardin !!! <br /> <br /> bizette<br /> <br /> la barbouille
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité