Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
16 mai 2012

Venise sous toutes les coutures...

Bonsoir,

Un mini avec des photos du carnaval venitien d'Annecy...

Pour la struture, j'ai fais mes pages à partir de tissu, de la couture, chutes de tissus, papiers, patron, partition de musique, tulle...

venise

venise2

venise3

venise4

la suite pour demain, en attendant quelques détails de ces 1ères pages :

venise5

venise6

venise7

Merci pour vos regards et bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
très beau et très chic! j'adore tout tes mélanges de textures, c'est beau!!!!!
B
Très beau et je suis admirative car j'ai laissé tomber la couture depuis longtemps! cela me donne envie de m'y remettre ! Quel beau thème que le carnaval de Venise!
K
Superbe!!!!<br /> <br /> Bisous
P
Superbe... Je viens du "monde du tissu", alors j'ai un faible pour les albums qui en utilisent... et celui-là est très réussi !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité