Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
27 octobre 2011

Journal d'automne...

Bonjour,

Je continue mon journal d'automne avec l'atelier en ligne d'Elisa... des sujets très sympa qui me font aimer cette saison qui n'est pas ma préférée avec le changement de temps surtout!!! bon cette année, on a de la chance ici, le soleil est bien au rendez-vous...

Mes couleurs d'automne : collage, calque, kraft, scotch de masquage...

couleur

couleur2

Cet automne je vais... : collage, tissus, une bordure avec plein de p'tits embellissements, dentelle, gesso et aquarelle...

jevais

quelques détails :

jevais2

jevais3

jevais4

Merci pour vos regards!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Très belle ambiance "mode et automne", j'aime beaucoup ! Sympa ton art journal !
S
Toujours aussi joli ton cahier et plein de belles choses encore sur ton blog! Quant à tes 2 "faiblesses", je dirais que la discrétion n'en est pas une au contraire! :)<br /> Bises.
M
Très jolies pages bien en accord avec les couleurs de saisons (ici les arbres sont roux et dorés c'est fantastique).<br /> <br /> Ce cahier d'automne est une réussite. Dommage que j'étais en retard sur l'album Haute Couture pour m'y mettre.
C
Rhôo... Ta double page "Cet automne je vais" est à tomber ! J'adore la façon dont tu as traité le sujet. Très très beau !
C
Super !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité