Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
1 novembre 2011

DT Color your World...

Bonsoir,

J'espère que vous avez bien profité de ce long weekend, c'est vraiment l'été indien ici avec des belles journées...

Ce soir j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : j'ai été sélectionné pour faire partie de la DT de Color Your World, je suis trop contente!!! je réalise leurs challenges depuis quelques temps et j'aime ces différents univers qui sont proposés...

Pour l'occasion, voici ma page pour le challenge d'octobre où il fallait s'inpirer d'un sketch de Chiknana, avec des ronds, des fanions... j'adore ce papier que j'ai utilisé pour mon fond, de la gesso, du tissu, de la ficelle, des chutes de papiers...

poz

Détails :

poz3

poz2

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
V
superbe cette page, moi aussi j'aime ce papier !!!<br /> <br /> félicitations pour la dt !!!
C
félicitationnnnnns!!!!! ta page est magnifique!!!!!
C
Félicitations !!!! Très belle page : j'aime le fond, la patouille et ton travail de mise en page
L
bravo !!! toute mes félicitation ta page est vraiment magnifique
D
Ohhh!!!Tão lindíssima,achei.<br /> Beijos do Brazil.
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité