Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
26 novembre 2011

Mon bilan d'automne...

Bonjour,

L'automne touche à sa fin, dans un mois c'est Noël, l'esprit divague vers les idées cadeaux, le menu, les décorations...

Une double page dans mon carnet d'automne avec mon bilan de l'automne : de livres et de magazines, gesso, découpe de magazines...

bilan

Une double page aussi dans la partie "au jour le jour", avec mes coups de coeur de l'automne. Découpes de magazine, pschitts, et photos nicher sur le net!

coup

Quelques détails :

bilan2

coup2

coup3

Il me reste encore quelques doubles pages donc je vais faire quelques collages avec des images qui m'inspire, un DP sur la mode...

Merci pour vos regards et vos p'tits mots

Cet après midi direction les boutiques pour faire les 1er achats de Noël!

Bon weekend

Publicité
Commentaires
V
J'ai adoré!!!! et tes dernières pages trop belles!!!
S
Il est superbe, c'est vraiment dommage que ce soit fini!! Tu as bien fait tes petits achats? Bises
S
Superbe!!
K
Très très sympa! Bon shopping!<br /> Bisous
J
deux superbes doubles pages !!! c'est bien tu avances au fur et à mesure
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité