Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
4 novembre 2011

Journal d'automne... inspiration magazine

Bonjour,

La suite de mon journal d'automne avec Elisa P., un p'tit bonheur ce carnet!!!

J'adore faire des collages avec les magazines et ce sera de bons souvenirs de cette période pluvieuse de l'année!!

Le nouveau sujet était de faire une couverture de magazine et un édio, j'ai choisi un magazine de mode et de déco...

magazine

Quelques détails :

mag2

mag3

Bonne journée!

Au moment où vous lirez ce post, je serai à la Biennale d'Art Contemporain de Lyon, je pense que ca va être une belle source d'inspiration!

Publicité
Commentaires
C
magnifique cette DP!!!!!
C
Très jolie DP ! Bravo !
C
Magnifique!!
P
Cette idée est absolument géniale ! J'adore les collages, les découpages et ton arrangement et tout autour ! Bravo !!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité