Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
26 juillet 2012

Agenda d'été... humeur!

Bonjour,

Une p'tite page de mon agenda d'été, l'atelier en ligne avec Elisa P., je tiens le rythme, un régal avec des pages rapides à faire!!

Pour cette apge, un fond avec du masking tape et du papier de soie, un embellissement avec napperon, calque, chutes diverses, tissu, plume...et le sujet : l'humeur du jour!

humeur

Quelques détails :

humeur2

humeur3

Bonne journée, profitez bien du soleil!!

Publicité
Commentaires
C
ça pétille et c'est communicatif!!!! dire que j'aime est un euphémisme!
M
oooh, j'aime, ça pétille!
V
trop beau, tout en féminité et légereté, j'adore !!!
A
J'aime beaucoup ton album et ton mini avec le kit est superbe également...J'ai remonté tes billets et j'ai vraiment aimé! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
Wouhhhh ! Tu t'éclates ! Continue !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité