Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
23 juillet 2012

Boutique retro...

Bonsoir,

De retour avec un mini album, c'est un kit que j'ai acheté à version scrap sur le stand de Carnet de Scrap!

J'aime beaucoup l'idée de récupérer des sac en kraft pour en faire une struture de mini, le tout ans un esprit retro et récup...

retro

retro2

retro3

retro4

retro5

retro6

retro7

Quelques détails :

retro12

retro10

retro11

retro13

retro14

J'espère que vous êtes arrivés jusqu'au bout! merci pour vos passages par ici

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
trop joli ce mini, j'adore ce cote rétro et recup,<br /> <br /> bizzzzzzzzz lilli
S
il est vraiment superbe cet album !! j'adooooore !!!!
E
whaaa... je suis scotchée ! c'est sublime...
V
Génial l'idée du kraft et ton mini !
O
Très joli. J'aime beaucoup beaucoup
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité