Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
6 août 2012

In the sun...

Une 2ème post dans la journée avec des pages de mon journal de l'été que je viens de faire cette après-midi!!

Des pages inspirées de la talentueuse Natalie Malik avec son blog "in the sun 2012", une source d'inspiration et de sujet pour cet été!

"If only....."

pa

"I learn....."

pa2

"Welcome august..."

pa3

"Today is for..."

pa4

"The hottest day of th year..."

pa5

"Colors..."

pa6

Bonne soirée et merci pour vos passages sur mon blog.

Publicité
Commentaires
L
superbes pages... j'adore....
M
Je voulais te remercier pcq -sauf erreur- c'est en surfant et en découvrant ton blog plein de belles réalisations que je suis tombée sur l'atelier d'Elisa ... et voila qu'à nouveau je découvre Nathalie Malik par ton biais. Chouette de découvrir des techniques et de nouveaux univers artistiques...<br /> <br /> Belle continuation artistique et merci encore<br /> <br /> C
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité