Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
12 mai 2012

Mon Jardin Sauvage...

Bonjour,

Un nouveau jardin à vous devoiler! je m'éclate avec cet atelier "les jardins extraordinaires" avec Françoise et Céline...

Pour ce jardin sauvage, une technique du monotype... pas évident cet technique, j'ai utilisé un branchage pour réaliser les empreintes etces coquelicots selon l'inspiration de Céline.

sauvage

Le verso :

sauvage2

Quelques détails :

sauvage3

sauvage4

sauvage5

Merci pour vos regards et bon weekend

Publicité
Commentaires
L
très belle page, tes coquelicots sont superbes<br /> <br /> que d'inspiration... bonne soirée
S
magnifique réalisation !
M
Beaucoup de délicatesse comme les fleurs des champs toute légères. <br /> <br /> Et la petite phrase est très belle.
B
j'aime !! <br /> <br /> et la phrase comme des baisers abandonnés sur l'herbe !!<br /> <br /> bizette<br /> <br /> La Barbouille
V
Superbes tes coquelicots!!!!<br /> <br /> Bise"s
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité