Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
24 novembre 2011

Déco de Noël - mixed media

Bonsoir,

Noël approche à grand pas, eh oui c'est dans un mois jour pour jour!!

Pour l'occasion, j'ai profité de challenges sur deux blogs pour faire des p'tites décos.

1er challenge sur le blog de Pretty Arty, il fallait créer une décoration de Noël... j'ai pris une boule en plastique sur laquelle jai mis des étoiles, un mouchoir en papier à l'intérieur pour faire comme un nuage et du fil de fer avec des perles :

liliescrap_deco_noel

Le 2ème challenge est pour le Jardin du Mixed Media, il faut utiliser ces des photos sur un tag, mettre du turquoise et du rouge, des étoiles et un monogramme sur chaque tag :

challenge_nov_dec_Aurelie___Liliescrap

Bonne soirée et merci pour vos regards!

Publicité
Commentaires
V
TOut est jOli...
M
je craque pour ta petite boule de noël!!
L
Bravo pour la délicatesse de ta boule et pour l'humour de tes tags,<br /> deux challenges réussis.<br /> Tout se passe bien dans ton nouveau boulot et ton nouveau "chez toi" ?
K
Je craque et sur la boule et sur les tags!<br /> Bravo!<br /> bisous
C
tes tags sont superbes et ta boule aussi d'ailleurs!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité