Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
22 novembre 2011

Et si vous étiez une couverture de magazine?...

Bonsoir,

Les sujets de Nous Vous Autrement m'inspire!!! ce mois, le sujet est "et si vous étiez une couverture de magazine?..."

Ca m'a plu de réaliser une page de magazine avec ce qui me plait en dehors du scrap! : la mode, la cuisine, la déco... un ensemble de collages de magazines pour cette couverture.

liliescrap_magazine

Détails :

mag

mag2

merci pour vos p'tits mots!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
réel !
C
Superbe! On dirait une vraie ;)
V
Waouh !!! super style !!!!<br /> J'adooore****<br /> Bise"s
S
superbe page on dirait une vraie couverture:
C
alors là je dis oui!!!!! bien envie pour le coup de le retrouver chez mon marchand de journaux!!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité