Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
3 juillet 2011

Kitch!

Bonsoir,

J'espère que vous avez passez un bon weekend sous le soleil : lac et bronzette pour moi, c'est parfait!!

Ce soir, une p'tite page juste pour le plaisir avec une photo des Puces de St Ouen, j'avais adoré cette boutique de cuisine retro!

Un fonde page noir, des découpes de magazines, chutes de papiers, de la couture, du tissu, des empreintes de tampons avec de la gesso...

kitch

Quelques détails :

kithc2

kitch3

kitch4

Bonne soirée et bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
F
Tu as le don de trouver l'ambiance qui colle à tes photos, c'est superbe!!<br /> Bisous<br /> Arlette
F
Tu as le don de trouver l'ambiance qui colle à tes photos, c'est superbe!!<br /> Bisous<br /> Arlette
F
Tu as le don de trouver l'ambiance qui colle à tes photos, c'est superbe!!<br /> Bisous<br /> Arlette
V
Superbe ta page****<br /> Bise"s
K
Très sympa! J'aime beaucoup cette page! Ton papier de fond est vraiment top!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité