Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
29 juin 2011

Oscar Wilde...

Bonsoir,

De retour avec un mini album façon patouille et mixed media!! je me suis fortement inspiré de Dina Wakley, j'adore son style très patouille!!

Des fonds blancs, de la peinture, de la couture, du tissus, des chutes de magazine, livres, papier de soie, carte routière, des coeurs, de étoiles...le tout avec des citations d'Oscar Wilde! je suis contente des résultats et j'ai hate d'avoir votre avis!! c'est toujours un plaisir de vous lire.

Il y a beaucoup de photos!

os

os2

os3

os4

os5

os6

os7

os8

os9

Quelques détails!!

os10

os11

os12

os13

J'espère que vous êtes arrivés au bout!!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !!! Ton album est de toute beauté, un vrai chef d'oeuvre !... Bravo ma belle!
V
Comme J'adooore c'est vraiment trop beau!!!!!<br /> Bise's
C
Rho c'est beau de beau... t'es la reine de la patouille...
S
Super sympa, marrant j'en ai commencé un aussi avec les citations d'Oscar Wilde et les ateliers AJ sur le forum Mixed Media. Bonne journée, bises
F
Tu es une boulimique de M.M. et scrap, que de pages, je me demande où tu trouves toutes tes inspirations!!!<br /> Superbe travail avec des citations à méditer!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité