Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
27 juin 2011

Bingo!

Bonsoir,

Après une journée sous une chaleur étouffante, bon c'est l'été!!! je reviens avec une p'tit page pour le plaisir, sans photos pour exprimer mes "rêves"

Un fond de page My Mind Eye's en partie recouvert d'une page de magazine Mode et Travaux, des chutes de tissus, de tulles, un jeton de loto, de domino, du transparent... une page que j'aime beaucoup et vous?!

bing

Détails :

bing2

 bing3

 bing4

Bonne soirée et attention au coup de soleil!! 

Publicité
Commentaires
C
ah oui j'aime son look vintage, ses matières et ses chiffres, je te souhaite que tes rèves se réalisent!!!!<br /> bisous
C
ha très très sympa!!! toujours une chouette petite couleur en tout cas!
S
Que c'est beau, je la trouve très très réussie
K
Trop trop sympa! Dans l'ordre je te souhaite de rencontrer ton prince charmant, pour partir ensemble à la conquète d'un super loft et en voyage de noce : le bout du monde puis éventuellement le gros lot!<br /> Bonne journée!
J
Très jolie page... faut que j'essaie un jour sans photo. ça fait super sympa
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité