Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
5 juillet 2011

Mixed Media

Bonsoir,

Je me suis inscrite au jeu de l'été sur Tempor'elles, je n'aurais peut être pas le temps de tout faire mais j'ai déjà fait le 1er sujet!!!

Un tirage où il fallait : deux photos, suivre un sketch (le fond de page correspondait parfaitement!), du bois, un morceau d'emballage (code barres), deux fleurs (j'ai fait mes fleurs avec du tissu et du tulle), de la ficelle et du transparent..

mm

Détails :

mm2

mm3

Bonne soirée et à très bientot!

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!! elle est trop belle ta page!! et ces lignes qui partent donnent un super mouvement à la page!!!<br /> bizzzzzzzz
V
Magnifique ta page****<br /> Bise's
F
J'aime ton esprit récup, tes fleurs sont astucieuses, c'est tellement mieux que du "tout fait"<br /> bOn courage pour la suite!!!<br /> Bises<br /> Arlette
C
Très très beau ça!
K
Waouh! génial!!!!!<br /> Bisous
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité