Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
18 mai 2011

Le Jardin du Mixed Media fait son cinema - Mission 4

Bonsoir,

Me revoilà avec la mission 4 pour le challenge sur le Jardin du Mixed Media!

J'ai vraiment adoré ce challenge, il fallait s'inspirer de la création de Lilith ci-dessous et mettre du film péllicule sur notre création :

2817619138_0e0ae1b794_o

J'adore l'esprit de cette création, voici mon interprétation, j'ai gardé l'idée du canvas, les tons jaune et bleu, les papiers retro froissés, le transfert et le titre c'est un titre de film de 1961!

oiseau

Détails :

oiseau2

oiseau3

oiseau4

Bonne soirée!! demain le 5ème sujet, je tiens le rythme!!

Publicité
Commentaires
L
Total délire du plus bel effet, un grand bravo !
F
Super, moi je pense que j'aurai bloqué sur cette mission, toi: Tu assures!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
T
Wahou !!! j'adore particulièrement celle là !!! Très belle inspiration !!!
V
WAouhhhhh terrribleeeee!!!!
J
trop cool cette nouvelle réa. J'adore le p'tit zouzio jaune on dirait un vrai
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité