Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
20 mai 2011

Le jardin du Mixed Media fait son cinema - mission 5

Bonjour,

Avant dernière mission pour le challenge "le jardin du Mixed Media fait son cinema"!! je tiens le rythme!!

Pour ce challenge, il fallait utiliser l'image ci dessous avec un fond à base de rouge et que le fameux petit moulin apparaisse!

4C4AD00ZVoici mon interprétation, je trouve qu'il manque quelques chose mais je la poste comme ca!!

cab

Détails :

cab2

cab3

Vous en pensez quoi?!! merci pour vos p'tits mots tout au logn de la semaine

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton com et réussit ta page ambiance assurée mais je ne vois pas ce qu'il manque, et cela m'arrive quelquefois.<br /> <br /> Bises à plus<br /> ABS<br /> <br /> au fait je fais l'atelier de manuela, comme un lundi et c'est super j'ai beaucoup cet art journal<br /> <br /> à plus
N
Oh non elle est super ta page... Une vrai ambiance que tu as su faire resortir à travers ta page! Bravo
L
Beaucoup de liberté et d'audace dans ta réa.
F
Une ambiance très cabaret, french cancan, manquent que les plumes!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
K
D'accord avec Patty : ne change rien! C'est parfait!!! Super belle réa! Bravo!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité