Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
18 mai 2011

Le jrdin du Mixed Media fait son cinema - mission 3

Bonjour,

La 3ème mission de challenge du Jardin du Mixed Media fait son cinema!! des sujets très inspirants, je suis dans une semaine très MM!

Pour cette mission : imaginez une scène de film d'amour avec une astuce pour le fond réalisé à partir de papier absorban et peinture pour un effet de transparence! et en contrainte : un homme, une femme et au moins au coeur sur la réa...

m3

Détails :

m31

m32

Tout à l'heure je reviens avec ma création pour la mission 4, je suis en train de la finir!

Publicité
Commentaires
F
Ambiance très glamour, mais soft, c'est très beau!!!<br /> Bises<br /> Arlette
J
très belle inspiration
S
Tu suis le rythme, Bravo !! Moi, j'ai renoncé !!<br /> J'aime beaucoup ta page .
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité