Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
17 mai 2011

Robe pour une sirène...

Bonsoir,

De retour avec l'atelier en ligne "Haute Couture" avec Françoise et Céline, maintenant, nous avons 2 challenges par semaines!! il faut tenir le rythme!

Le nouveau sujet : "le monde marin" avec une superbe technique pour le fond avec des encres liquides et du gros sel pour de très beaux effets, bon je n'ai pas d'encres liquides donc j'ai fais mon fond avec de l'aquarelle, l'effet est moins voyant!

Des tons vert/bleu/jaune, des poissons, du tulle, de la couture pour faire les algues, des étoiles de mer et une robe pour la sirène en pages de livres et papier de soir...

Place aux images :

mar1

Détails :

mar2

mar3

Et la robe pour ma sirène!!

mar4

mar5

A très bientot, bonne soirée!

Publicité
Commentaires
J
très jolie sirène !!!! va falloir que je m'y remette
C
j'adore encore une fois!<br /> une petite astuce si tu as des encreurs distress, encre ton plan de travail avec et vaporise de l'eau dessus, tu poses alors ta réa dessus, tu retournes et fais tomber ton gros sel laisses sècher et tu peux mème mixer plusieurs couleurs d'encres ;)
V
Qu'est ce qu'elle est belle ta robe de sirène!!!!<br /> J'adore!!!!
Z
Sublime ce fond marin, je suis inscrite mais je n'ai pas encore trouvé l'inspiration.<br /> Même avec l'aquarelle, le rendu est magnifique, superbes couleurs.
F
Françoise t'a bien inspirée, tu m'enchantes à chaque fois, quel rythme!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité