Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
16 mai 2011

Le jardin du Mixed Media fait son cinema - mission 2

Bonsoir,

Comme promis ce matin, ma création pour le 2ème challenge du Jardin du Mixed media qui fait son cinema!!

Il fallait lifter une création de Françoise Melzani (ici) en respectant les tons noir, brun, blanc, et une touche de pourpre en utilisant une photo d'actrice... j'ai choisi Marilyn Monroe avec une création très retro : page de livre, dentelle, kraft, papier de soie...

monroe

Une fois ouverte :

monroe2

Quelques détails :

monroe3

monroe4

Merci pour vos regards et vos p'tits mots!

Demain je reviens avec mon AJ "Haute Couture" et une inspiration monde marin...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
belle réussite ton lift .... tout en simplicite !!!! bravo
B
divine, autant l'actrice que la page
V
Quel beau travail artistique...
K
Ton lift est absolument génial! J'adore tout ce beau travail!<br /> Bravo!
V
Terrible ta page !!!j'adore!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité