Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
16 mai 2011

Le jardin du Mixed Media fait son cinema - mission 1

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon weekend, le soleil n'était pas trop au rendez vous ici!!

Je participe au challenges "Cinema" sur le Jardin du Mixed Media... des challenges qui ont débuté samedi jusqu'à lundi prochain et je m'éclate!!

La 1ère mission : faire une affiche de cinéma selon une technique de Pat (Gesso, collage, acryliques...) / il faut une maison sur l'affiche / il faut un titre de film. J'ai choisi "Marie Antoinette"...

marie

J'ai mis ma maison sur des carrés 3D pour du volume, du tulle, de la dentelle/napperon et ces collage de Marie Antoinette entre moderne et vintage (j'ai coloriser les images à l'aquarelle)

Détails :

marie2

marie3

marie4

Ce soir, je vous montrerais ma réa pour la mission 2...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
très jolie réa et j'adore ta photo de premier plan (la belle avec son éventail).
L
Fan de Marie -Antoinette également!! Et la BO du film est géniale!<br /> Bravo superbe composition, bises!
S
Bravo pour ces deux réas, elles sont magnifiques. Coup de coeur pour la 2eme. Bises, bonne journée
F
Superbe travail de textures sur cette affiche, tu imprimes ton style à chaque challenge, c'est une belle évolution.<br /> Gros bisous<br /> Arlette
C
toujours aussi beau et y'a du boulot derrière ça se voit!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité