Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
19 avril 2011

Art journal "inspiration"

Bonsoir,

Je continue mon art journal sur le forum de Mixed Media France, il  faut s'inspirer de différentes artistes de mixed media, ce mois c'est Dina Wackley... j'adore son style!

Pour ma page, je me suis éclatée avec l'acrylique dans mes tons rose et violet!! une silhouette, des masks, des taches, des pschitts...

dona

Détails :

dona2

dona3

dona4

Merci pour vos regards!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
Trop belle J'aime!!!!<br /> Bises
C
ha extra!!!
S
Super beau!!! Je fais aussi la mienne bientôt. Bonne journée, bises
F
C'est un bonheur de voir quelqu'un qui s'éclate comme toi!!!!<br /> Bravo<br /> bisous<br /> Arlette
J
Ca rend super bien !!! perso j'adore. Faut que je prenne le temps de m'y mettre aussi mais 1001 choses à faire comme tout le monde LOL<br /> Bonne soirée et merci pour cette tranche de vie.
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité