Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
31 mars 2011

Drapier...

Bonjour,

Je suis de repos et le soleil est au rendez vous, quoi de mieux!!! Encore 2 jours à patienter pour VS, quand je pense au veinarde qui peuvent y aller dès ce soir!

Une p'tite page dans un esprit très vintage, je me suis inspirée de la photo suivante déniché sur internet :

tumblr_ksf6ymMfbA1qzyw8go1_500

Je suis tombé sous le charme de ces couleurs et de ces merveilles vintages! voici ma page avec de la peinture acrylique, de la dentelle, de la couture, des boutons

drapier

Détails :

drapier2

drapier3

Merci de vos regards, je reviendrai après ma virée à Version Scrap donc bon weekend à toutes!

 

Publicité
Commentaires
L
ça faisait un ptit moment que j'étais pas venue zieuter par ici mais c'est tjs aussi beau !!!! bisous
S
Très jolie!! Veinarde ^^, profite bien! Bon salon!
S
Bonne virée alors. Amuse toi bien et fais des photos pour celles qui ne peuvent pas venir snif!! <br /> TA pages est géniale, c'est pour te mettre dans l'ambiance du Défilé Haute Couture? Bises
C
le week end semble prometteur... ;) ta page elle est délicieuse!
S
Elle est hyper belle ta pager !!!...
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité