Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
3 avril 2011

Version Scrap : de retour!!

Bonsoir,

Hier j'ai passé une superbe journée à version scrap : des rencontres, des make'n take, des achats!!! je me suis eclatée toute la journée et la cb à chauffé!!

J'ai eu le plaisir de rencontrer Isabelle alias Scrapsynthe et lila974, c'est vraiment génial de papoter un peu et d'échanger avec des scrappeuses!

Voici un apercu de mes achats : des papiers par dizaine, du tissus, des scrapbuttons, des transparents, je me suis fait plaisir!

vs

vs2

J'ai également pu faire un make'n take avec Ginivir pour l'utilisation de scrapbuttons, du coup j'ai craqué pour ces produits :

scrapbutton

Et un autre make'n take sur le stand Paperartsy, je suis tombé en admiration devant leurs réalisations, c'est trop beau...

paperartsy

A très bientot avec de nouvelles créations.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
N
super ces petites réas... je crois que je t'ai vu sur le salon, mais j'ai pas osé venir te voir.. je sais jsui trop bête!!! Bisous
S
ah oui je vois que tu t'es lâchée.... de belles créations en attente.<br /> <br /> à bientôt<br /> ABS
V
Bien sympa tOut ça...
L
paperArtsy!!! le top et gardes des sous pour Scrap'Ain! un ti peu!!!
C
Des merveilles...<br /> Super chouette ta réa avec Ginivir.<br /> Bon ben on attend la suite...;o)
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité