Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
30 mars 2011

Galerie...

Bonjour,

Une p'tite page pour le plaisir avec la dernière collection Cosmo Cricket avec un esprit vintage que j'adore!! et les couleurs sont très belles aussi...

galerie

détails :

galerie2

galerie3

Aujourd'hui débute l'atelier en ligne de Françoise et Céline, l'atelier "Haute Couture"!! et J-4 avant ma journée à Version Scrap, peut être que je rencontrerais certaine d'entre vous...

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
V
Très belle page j'aime beaucoup l'ambiance vintage!!!!<br /> Bises
S
Une page tres harmonieuse. J'aime beaucoup l'atmosphere qui s'en degage.
C
Une bien jolie page.
V
J'aime l'esprit rétro que dégage cette belle page...<br /> Veinarde,d'abord un atelier ac FrançOise puis une jOurnée à VersiOn Scrap Où j' ne suis jamais allée mais que faudrait pas m'fOrcer...
N
Waooo extra. Du Vintage avec ton style, c'est super. Alors on se croisera peut-etre samedi. Je regarderai bien autour de moi!!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité