Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
9 décembre 2010

Art journal de Noël...

Bonjour,

La suite de l'art journal de Noël avec l'atelier en ligne d'Elisa, un très beau projet pour se rappeler les souvenirs et les traditions...

Délices de Noël :

noel16

noel17

Décorations :

noel18

noel19

DD 8 décembre : programme de la semaine!

noel20

noel21

je m'éclate avec de la récup et des découpes de magazines!! vivement la suite des sujets!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
H
encore de superbes pages!!
V
TrOp belles tes pages!!!!!
S
On voit que tu t'éclates, tes pages sont superbes. Bonne ballade ce WE alors!
C
Toujours aussi réjouissant.<br /> C'est une belle option que le DD!<br /> J'adore celle avec les petits sapins et une partie de couronne de branchage.<br /> Super...
F
Oh oh, mais que vois-je???? Tu viens au marché de NoËL d'Annecy?????? <br /> Tu te dévoiles un peu gourmande, non???? Attention à tes restrictions!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité