Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
8 décembre 2010

Chiner des p'tits trésors

Bonsoir,

Un grand merci pour vos commentaires sur mon art journal, ca me touche beaucoup  et je pense que je vais continuer à me lancer dans le mixed media!!

Ce soir, une page comme j'aime avec de la récup et un esprit vinatge, papier de fond Sassafrass avec patouille de pastels, napperons, dentelle...

chiner

détails :

chiner2

chiner3

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Jolie et pleine de douceur!
A
tres sympa cette page! bravo<br /> biz ;-)
S
Oh oui continue de nous montrer tes jolies pages toutes en patouille et collage. Bonne journée, bises
F
C'est sûr que tu vas continuer le mixed média, tu es déjà très branchée dans tes pages ( et je suis certaine, que tu l'ignorais!!!)<br /> Bisous<br /> Arlette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité