Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
12 décembre 2010

Le poisson verre

Bonsoir,

Un super weekend avec une journée à Annecy : marché de Noël, boutiques, achat de Noël au programme et le tout avec un beau soleil!!

Une page avec un fond récup de magazine, papier de soie et cartes à jouer. Du rouge, ca change un peu du rose!! et j'aime de plus en plus en mettre dans mes pages... et pour le reste gesso, napperon, tissu, kraft!

poisson

Détails :

poisson2

poisson3

merci de vos regards et bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
rooooooo tu es venue à annecy ?<br /> j'y suis allée aussi au marche de noel ce week-end ...<br /> magnifique l'effet des cartes recouvertes de gesso !<br /> bonne journée aurelie et peut-être à bientôt !
F
Waouh, tu te lâches!!!!!!!!<br /> Il y a du volume et de l'audace!!!<br /> Une petite surprise est partie en direction de la Savoie hier!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Arlette
V
Très belle réa et j'aime beaucoup les cartes à jouer***<br /> Bises
S
Encore un super fond de page bien patouille. Bonne journée, bises
H
j'aime beaucoupe tes pages récup: elles sont pleines de surprises, bizz
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité