Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
21 mai 2013

AteLieR de CuRioSiTé... "glossaire"

Bonsoir,

La suite de l'atelier en ligne avec Françoise et Céline... bientôt la fin, en attendant, je continue à m'éclater à travers ces pages.

Une page "glossaire" où j'ai repris des éléments de chaque page dans un cadre et une p'tite définition pour rappeler le thème de la page : des doodlings, de l'aquarelle et des matières!

gloss

Des détails :

gloss1

gloss2

gloss3

gloss4

gloss5

gloss6

merci pour vos p'tits mots!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Ce glossaire donnera très envie de découvrir l'intérieur de ton cabinet de curiosités à ceux qui ne l'ont pas vu en cours de réalisation (et même aux autres).
S
superbe !!!
M
Bravo pour ce magnifique glossaire, avec de bien jolis détails!
L
Un beau glossaire qui donne envie de feuilleter l'album. Les petits détails sont très sympas.
O
Super ton glossaire c'est génial plein de détails harmonieux bravo moi je n ai pas fini la page
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité