Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
10 juin 2013

AteLieR de CuRioSiTé... final!

Bonsoir,

Mon art journal "Atelier de Curiosité" est terminé... encore un long travail pour le montage et la mise en page de la couverture, un pur régal cet atelier donc j'en ai profité à fond jusqu'au bout!

Places aux images, attention, très long poste en vue pour vous faire partager tous les détails!

La couverture

couv1

Les deux canvas ouvert...

couv1

 

Le dos, avec le glossaire...

couv2

Les pages intérieurs

couv3

couv4

couv5

couv6

Détails intérieurs : bouteilles en verre, boite en métal

detcouv

detcouv2

detcouv3

Les détails de la couverture avec ces boites et ces trésors!

detcouv4

detcouv5

detcouv6

detcouv7

detcouv8

 

Merci pour vos regards et p'tits mots.

Bonne soirée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Quel beau travail au final un très beau cabinet de curiosité très réussi mais un travail qui en vaut la peine. Bravo a toi J ai presque fini un des deux cabinets mais j ai voulu finir mes deux album de la crop de Françoise a Vannes
M
Bravo, magique ! C'est magique en effet de voir cet atelier terminé en beauté. Tu as trouvé des astuces pour faire tenir toutes tes pages même celles qui dépassent "du cadre". J'aime beaucoup le résultat final.
M
Un régal ton art book! c'est beau de le voir terminé, et d'admirer tous les petits détails!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisou
A
quel travail; somptueux tous les détails! je t'admire d'avoir abouti ce projet!! et quel trésor de pouvoir le mettre en vu chez toi pour que tout le monde pourra le voir et te suivre dans tes rêves et imagination!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité