Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
4 décembre 2012

Cadeaux personnalisés...

Bonjour,

On reste dans l'esprit de Noël avec le sujet du mois de décembre de Color Your World : faire un paquet cadeaux avec un élément scrappé!

J'ai pris une enveloppe kraft, page de livre, corolle, étoiles, partition de musique...

cadeau liliescrap

Détails :

cadeau

cadeau2

Il faudra attendre le 24 décembre pour découvrir l'intérieur!!

*****

Quelques photos au fil des jours pour compléter mon décember daily, des idées sur The Christmas Blog.

Jour 1 : paysage (parfait avec ces 1ères neiges!!)

paysage 1er dec ok

Jour 2 : Film préféré de Noël

film culte ok

Jour 3 : rouge

rouge ok

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Z
j'adore les déclinaison des cartes je reprendrais l'idée....j'adore ce film
Z
Très jolie idée de paquet cadeau , a nouveau merci pour l'inspiration
M
Sympa ce papier cadeau! Donné envie de s'y mettre!<br /> <br /> Biz
B
de supers paquets à l'horizon :-)<br /> <br /> ce qui va renforcer le plaisir de les avoir au pied du sapin <br /> <br /> Belle idée , toute en douceur <br /> <br /> Bizette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité