Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
8 novembre 2014

Rose addict...

Bonsoir,

Ma page pour le challenge du mois de Color Your World, avec une inspiration image et des contraintes!

pub-novembre-cyw

et en contraintes : des chiffres, du plastique, du brillant et un titre en noir.

****

ma page avec un fond gesso, aquarelle, encres liquides, du papier de soie, des paillettes....

 

rose1

rose

liliescrapnov14

 Détails : 

 

rose6

rose5

rose4

rose3

rose2

Merci pour vos p'tits mots et bonne soirée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime tes zooms qui permettent d'apprécier et de découvrir aussi quelques détails tous aussi ravissants les uns que les autres!
S
très belle cette page !! toujours beaucoup de douceur !! C'est bien toi cette page !!
L
Je suis toujours admirative de ton scrap et de voir ce que tu peux faire avec des consignes !!!! C'est top ! Des bises !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité