Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
10 septembre 2012

Art ColLaGe...

Bonsoir,

Ce soir, ma page pour le challenge du mois de septembre de Color Your World...

Un sketch de Leatitia67 et insérer un badge de "bagdes folies"!! une page très patouille avec empreintes dans la gesso, taches à l'aquarelle, découpe du titre avec des lettres de magazines...

liliescrap sept

Détail :

sept

*****

Comme promis, les p'tites choses que j'ai denicher en brocante hier : un réveil retro et un ancien album photo (avec de vieilles photos : j'adore) pour un futur mini album.

brocante

old

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
V
Superbe ce collage!!!! Bise"s
C
très chouette! Ton agenda d'été est aussi très réussi! Il faut que je m'y mette pour le terminer, je suis très en retard!<br /> <br /> bisous
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité