Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
10 juin 2012

Create my life...

Bonsoir,

Après une superbe journée à Scrap'Ain, je me suis régalée avec la découverte de l'art textile avec Agnès et encore un beau projet avec Françoise, je vous montre tout ca très bientot!! encore quelques finitions...

Ce soir, une page pour le plaisir avec ce papier de fond Sultane, collage de papiers divers et gesso...

create

Détails :

create2

create3

Bonne soirée et bon début de semaine!

Publicité
Commentaires
K
Très jolie!
C
Gros Gros J'aime!!!
D
J'aime votre page! <br /> <br /> Belle choix de couleur :)
L
Encore une bien belle mise en page !! J'adore le travail du fond ! A bientôt !
C
Elle est très belle ta page,j'aime toujours l'effet de la gesso!!J'ai essayé de me connecter sur ton blog hier, mais ça ne chargeait pas la page...<br /> <br /> merci pour ton commentaire, j'espère que tu ajouteras quelques unes de tes créations sur la galerie de flickr sur le thème de l'été!! Si tu n'as pas reçu d'invitation, fais moi signe!<br /> <br /> Le lien est aussi sur le blog!!<br /> <br /> A tres vite!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité