Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
12 juin 2012

Journal SUMMER 2012...

Bonsoir,

Je vais me lancer dans un art journal au fil de l'été (enfin à quand l'été!!!), 2 blog pour s'inpirer : Céline avec Atmosfera Scrap, et In The Sun 2012...

Des découpes de magazines, de la patouille à la gesso, aquarelle, distress, encres liquides... une inspiration au fil des jours!

p1

p2

p3

Quelques détails :

detail

detail2

detail3

Un journal que vous allez suivre au cours des semaines à venir....

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ! La première avec les fleurs rouges Juste magnifique ! Vivement les prochaines !
V
Trop belle ta première page!!!! J'adooore***
S
très bonne idée, j'avais bien envie d'en faire un journal d'été, je suis allée voir les liens, je vais peut être suivre !!
K
Bravo! C'est splendide! J'aime!
C
Ta première page est ma favorite!!!<br /> <br /> merci pour le lien!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité