Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
2 décembre 2011

Découverte de trésors...

Bonsoir,

Une p'tite page pour le plaisir avec un fond de page Sassafrass, des couleurs estivales en ce début d'hiver!!

En embellissements, des pages de livres, de partitions, du scotch de masquage (j'adore ce scotch à fleurs!), du tissu, de la dentelle, une plume, des taches de glimmer...

tresos

Quelques détails :

tresor2

tresor4

 

tresor3

******

Je profite également de ce post pour vos montrer ma photo du jour deux en un : un autoportrait de Noël pour "The Christmas Blog" et un sourire pour "les defis du scrap"!

Portrait

Je vais imprimer mes photos ce weekend pour avancer mon december daily...

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
C
superbe page et très beau portrait!
V
Superbe ta page!!!!! et la photo aussi*****<br /> Bise"s
D
Oh! Que lindo...a página e a<br /> sua foto.<br /> Beijos.
K
Ta page est de toute beauté! Brrr il a l'air de faire froid chez toi!?! :-)<br /> Bisous
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité