Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
4 décembre 2011

Déco de Noël...

Bonjour,

Les idées de déco de Noël fait main sont abondantes sur le net, plein d'idées et d'inspirations grâce à Elisa et Aurélie, une vrai bonheur cette période de fin d'année!!

J'ai tout d'abord fait un petit sapin avec des pages de livre, très simple et je le trouve tou mimi!

sapin

J'ai également fait une couronne avec des pages de livres roulé et j'ai ajouté du tulle au centre...

couronne

Les effets sur les photos ont été faite ici... merci Elisa pour ce lien!!! j'adore tout ce qu'on peux faire et je pense ainsi donner de l'effet sur de nombreuses photos!

Aujou'd'hui, je vais faire le sapin de Noël... bon dimanche!

Publicité
Commentaires
C
très belle idée ! merci aussi pour le lien, ce petit utilitaire fait des merveilles !
C
superbes!!!!
A
quel effet la façon comme tu as présenté les photos. j'aime beaucoup la couronne....les effets de vieux livre.....tu vas nous gâter alors avec un post tous les jours?! wow!
K
Très en vogue!<br /> Bisous
V
Ravissants tes décOs...
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité