Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
5 octobre 2011

Idéal!

Bonjour,

Merci pour vos p'tits mots sur mon mini "autour du monde", rendez vous en fin de semaine pour la suite!!

Aujourd'hui, une page pour le plaisir, un peu différente de ce que je fais habituellement avec beaucoup de couleurs! un fond de page Pink Paislee, des découpes de papiers, un badge "scrapbuttons", des fanions avec du tissus autocollants...

fc

Détails :

fc2

fc4

fc3

Bonne journée, il faut profiter encore du soleil!!

Publicité
Commentaires
C
ce style te va très bien ! Une page pleine de vitalité.
J
encore une page bleuffante !!! bravo ma belle
K
Une très belle composition bravo!<br /> Bisous
C
rhooo qu'elle est belle!!!!<br /> les couleurs te vont bien je trouve
S
Oh quelle est belle. Je la trouve plus chargée que ce que tu fais d’habitude et çà te va bien! Bises
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité