Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
3 octobre 2011

Les Defis du Scrap - Autour du monde

Bonsoir,

Un véritable été indien par ici, que c'est agréable de mettre les tenus d'été au mois d'octobre! bon, j'ai quand même profité du weekend pour aller ramasser des chataîgnes, j'adore!

Pour le lancement du blog "les Defis du Scrap", nous vous proposons un challenge tout au long du mois d'octobre sur un "tour du monde"!

Avec Titbelsoeur, on vous a concocté deux art journal pour vous faire voyager... uns structure à base d'enveloppes krafts et blanches de récup, de la peinture et des collages.

Ce soir, place à la couverture et à la 1ère double page sur l'Europe :

monde

europe

Allez faire un tour du côté de Titbelsoeur pour voir ca merveille!!

Je vous laisse également avec un apercu globale de mon mini...

monde2

J'espère que ce projet vous inspire et que vous allez être nombreuses à nous suivre...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
très très chouette ..superbe réa ....très carnet de voyage fait sue le vif ...j'adore
D
Eu amei!!!Pura arte.<br /> Beijos.
C
Ha j'adore la spontanéité de ce carnet!!!
C
très tentant oui mais manque de temps pour tout faire pfff<br /> ton journal est superbe!!!!<br /> bizzz
S
C'est très tentant mais je sais que je n'aurai pas le temps, snif!! Je garde l'idée dans un coin de ma petite cervelle. Bises
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité