Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
3 août 2011

Il n'y a pas de photos ratées...

Bonjour,

Enfin le retour des chaleurs, c'est vraiment agréable!!

Je reviens avec une p'tite apge faite pour un challenge proposé par Gabistella pour fêter son 150èe post sur son blo, vous avez jusqu'au 31 août pour participer!! Les consignes sont : du ruban, de la dentelle et un cadre.

Un fond de papier rouge et blanc (je l'adore!), du gesso, une page de livre, un ruban noir à pois blanc, une carte à jouer, une découpe de cadre, du tissu, de la dentelle...

rate

Détails :

rate2

rate3

rate4

Bonne journée à toutes et à très bientot

Publicité
Commentaires
C
Elle est super chouette :)<br /> Bisous bon week end
V
Jolie ta page!!!!! <br /> Bise's
V
encore une bien jolie page, et puis j'aime bcp son titre, je te le piquerai bien a l'occasion :) <br /> <br /> biz
K
On reconnaît bien là ton univers! Bravo encore une page très réussie!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité