Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
31 juillet 2011

Virée parisienne...

Bonjour,

J'espère que vos tre weekend ou vos vacances (pour celles qui ont la chance d'en avoir!) se passe bien, le soleil fait enfin son retour!!

Une p'tite pag pour le plaisir avec un papier de fond de la création Sultane réalisé par Elisa P, j'adore ces papier, tout a fait dans l'esprit de mes créations... des tons pastels, une touche de vleu, de la dentelle, du tissu...

viree

Détails :

viree2

viree3

Bon dimanche et merci pour vos regards!

Publicité
Commentaires
N
très très belle page... j'adore
C
tout en douceur et joliment scrappée, j'aime!
L
Quelle douceur!!! C'est très agréable à regarder... Par contre la touche de vleu, je ne sais pas ce que c'est...
K
Encore une petite merveille! Bravo!
S
Punaise quelle production!!<br /> Jolie réa***
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité