Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
19 juin 2011

Home Sweet Home...

Bonsoir,

Un grand merci pour tous vos messages sur mon Art Journal "Haute Couture", ca fait vraiment très plaisir!

J'espère que vous avez passé un bon weekend, samedi j'ai visité le Palais Idéal du Facteur Cheval, c'était génial et très inspirant pour mes futures créations, j'ai fais beaucoup de photos!!

facteur

J'en profite pour vous montrer une p'tite page que j'ai en stock! un papier de fond Webster's Pages, découpes de magazines, tulles, napperon, tissu :

home

Quelques détails :

home2

home3

Bonne soirée et bonne reprise!

Publicité
Commentaires
L
belle page et très jolie photo<br /> biz
V
Superbe ta page !!!!<br /> Bise's
E
Alors, Mam'zelle, on se met au vert ? Ca te réussit très bien, en tous cas ! Bises
S
Tu as du passer un bon moment, la photo est super belle, au début j'ai cru que tu étais partie en Inde.... Super page, j'aime beaucoup l'harmonie qui s'en dégage
K
Ta page est super belle et la photo également!<br /> Bonne semaine!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité