Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
16 juin 2011

Les flashs crépitent!!

Bonjour,

Comme je vous l'avais promis, je reviens avec mon art journal "Haute Couture", réalisé avec Françoise et Céline, l'aventure a touché à sa fin, il est temps que je vous le montre en entier!!!

Il y a pas mal de photos!

Couverture :

AJ1

Présentation de ma Doll :

 

AJ2

Inspiration Magnolia :

AJ3

Robe Magnolia / Inspiration graphique :

AJ4

Robe "Tour Eiffel / note de parfum, avec en transition un morceaux de tulle :

AJ5

Etiquette parfum / Invitation à la galerie de Chapeaux :

AJ6

Création de Chapeaux :

AJ7

Inspiration Marine :

AJ8

Robe pour une sirène / Inspiration maquillage

AJ9

Le fard pour les yeux / Inspiration gourmand'ises

AJ10

Robe macarons / invitation au bouquet final :

AJ11

La Robe de Mariée :

AJ12

Le clos du défilé :

AJ13

Ce projet m'a éclaté, je suis super contente du résultat!!! vivement le prochain atelier en ligne annoncé pour l'automne

Bonne soirée et bon weekend

 

Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo à toi, il est superbe! Tu as tenu un rythme de fou en plus, toujours la première à poster hihi<br /> Tu es prête pour le prochain oui! Il va me falloir du courage pour finir les 2 miens...Bises.
L
très bel album, tu t'es éclatée et ça se voit, félicitations, tu es une artiste et tes talents créatifs progressent au fil du temps - bravo -<br /> je suis fière de toi... biz
S
une très belle réussite!! tout en harmonie, délicat.... on voit le plaisir que tu as eu à le réaliser !! Moi, je termine tranquillement, je le finirai pendant mes vacances !! Bravo à toi !!!
E
Bravo à toi pour cet AJ, dont le thème te va si bien ! C'est une réussite, et un régal pour les yeux. A bientôt !
C
Cet atelier est une réussite et ta doll est "très" comme je les aime!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité