Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
13 avril 2011

Village...

Bonjour,

De retour avec un mini album réalisé avec des papiers Webster's pages, je les ai trouvé à VS!! parfait pour aller avec ces photos, avec mes embelissements favoris : chutes de livres, tissus, tulles, de la couture, dentelle, papiers de soie...

vil

vil2

vil3

vil4

vil5

vil6

Quelques détails :

vil7

vil8

vil9

Merci pour vos regards et bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
S
c'est album est très beau, chaque page est une réussite, bravo !
S
Trop chouette ce mini album !!! Moi, je n'arrive pas à utiliser cette marque et j'aime beaucoup ta façon de te les approprier. Bises ma belle et bonne nuit , Sam
C
c'est vrai que ces papiers correspondent complètement à ton thème et encore une fois cet album est travaillé avec soin et tout en délicatesse, je suis fan!
C
Super chouette, cette album, j'aime beaucoup, couleurs, els matières, la texture.
S
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs neutres avec la petite touche de vert de temps en temps. Bises
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité