Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
14 avril 2011

Inspiration "Architecture"

Bonjour,

Je continue avec l'atelier en ligne "Haute Couture" de Françoise et Céline. J'attends avec impatience ces nouveaux sujets qui nous font sortir de notre zone de confort, c'est également l'occasion d'apprendre de nouvelles techniques.

Nouveau sujet : "inspiration architecture"! j'ai fouillé dans mes magazines à la recherche d'image graphique et je suis tombé sur cette page rouge et noir qui l'a beaucoup inspirée! Le fond est travaillé avec de l'acrylique et du papier de verre pour faire les effets rayures et ronds avec du relief dessous la page de magazine (c'est génial!). j'ai également fait une bordure avec du papier de soie.

Ma doll est devenue une "Doll Eiffel" : j'ai revisité la tour Eiffel avec des détails rouge et blanc pour lui faire une belle robe!

archi

Page sans doll :

archi_ok

détails :

archi2

archi3

Hier, j'en ai également profité pour embellir ma couverture, dans un esprit beaucoup plus vintage avec un napperon, de la dentelle, un badge, un morceaux de mètre, une bobine de fil...

couv_fini

détails :

couv_f1

cou_f2

Merci pour vos p'tits mots

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie cette couverture !
S
Hyper belle ta couverture !!! C'est bien de faire les choses en plusieurs fois, ça permet de faire de jolies choses sans se précépiter !<br /> A bientôt ... au fait, bravo aussi pour l'inspi !!!
V
super ... les graphismes..<br /> très beau travail de collage !!
M
Bravo pour ta réactivité aux thèmes du défilé.<br /> <br /> Tu as drôlement bine joué le jeu graphique et je trouve ta robe Tout Eiffel sensas!
L
J'aime beaucoup tes pages architecture... Sympa le combo. Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> J'aime bocou ce que tu fais.<br /> amitiés scrappeuses
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité