Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
7 février 2011

Féminité...

Bonsoir,

Ce soir, le projet réalisé en atelier avec Françoise Melzani samedi à Chambéry, une boite avec plein de matières (tissu, dentelle, tulle) et de fibres, de la patouille à la peinture, de la couture, je me suis éclatée!! j'ai réalisé cette boite avec mes couleurs fétiches : violet, rose, noir... et de superbes images de femme.

fem

fem2

fem3

fem4fem5

le dessus :

fem6

Merci pour vos regards!! bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Très belle boîte!
M
elle est absolument MAGNIFIQUE ! et les couleurs: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!<br /> un grand bravo !!
D
C'est une superbe réalisation. Bravo !
M
Bravo pour ta boite les couleurs sont très harmonieuses j'aime beaucoup
M
Bien heureuse que tu te sois régalée, comme nous toutes !! Ta boite est superbe, avec de jolies couleurs.<br /> Rendez-vous avec Françoise et Céline le 28 mai !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité